15 aliments que vous ne devriez pas réfrigérer

Nous avons tendance à considérer le réfrigérateur comme un outil pour conserver les aliments le plus longtemps possible. Avec la plupart des aliments, c’est vrai. Sans réfrigérateur, nous ne pourrions pas garder de viande, de produits laitiers ou de nombreux types de produits dans la maison. Les réfrigérateurs sont vraiment un miracle moderne qui a révolutionné la façon dont les familles mangent.

Mais il s’avère qu’il y a certains aliments qui perdent de leur fraîcheur dans le réfrigérateur. Parfois, le fait de refroidir les aliments diminue leur saveur ou en change la texture.

Vous allez vouloir découvrir les 15 aliments de notre liste pour améliorer votre cuisine et savourer davantage vos aliments. Si vous avez mis le #9 dans le réfrigérateur, vous n’en avez probablement jamais goûté un qui soit vraiment délicieux.

Le fait de conserver les aliments suivants à température ambiante peut vous aider à éviter de gaspiller par inadvertance tant de bonnes choses.

1. Pommes de terre

Les pommes de terre se conservent mieux dans un endroit frais et sombre, mais le réfrigérateur est trop froid. Le froid commence à décomposer l’amidon des pommes de terre, ce qui donne une texture granuleuse et désagréable à manger.

L’amidon commence également à se transformer en sucre dans le réfrigérateur, ce qui a un impact supplémentaire sur la saveur.

1 of 16